Business details
Description
La première impression s’applique aussi à votre site Internet.
Pour beaucoup de clients, ce sera le premier contact avec votre entreprise. La convivialité du site, son identité visuelle et la qualité de son contenu joueront un rôle majeur dans la vente de produits et services.
SITE WEB
Posséder un site Web est un atout majeur pour une entreprise. La majorité utilise Internet comme première source de recherche. Internet est beaucoup plus exploité que le bottin téléphonique.
TECHNOLOGIES UTILISÉES
Les choix technologiques permettent à FD Canada de développer des sites et applications Web au travers de solutions "libres" ayant fait ses preuves et évoluant avec Internet.
ÉTAPES DE CONCEPTION
Il est nécessaire d’être une équipe travaillant de concert pour concevoir un site à la fine pointe de la technologie répondant aux plus hauts standards de sécurité, de navigation, de gestion du contenu, de référencement, d’intégration aux réseaux sociaux et de respect des normes graphiques.
EXPERTISE
Selon FD Canada, Typo3 est le meilleur système de gestion du contenu (CMS). Très personnalisable, il s’adapte à tous les besoins. Il est utilisé pour la conception, l’administration et la gestion quotidienne d’un site Web, Intranet ou Extranet.
(En savoir plus sur notre expertise Typo3)
SITE MOBILE
Les sites et applications mobiles développés par FD Canada sont conçus uniquement avec des technologies Web libres.
SITES ET APPLICATIONS MOBILES 2012
: JQUERY MOBILE / HTML5 / CSS2-3 / PHP / MYSQL
Un site mobile utilisant ces technologies se présente aux utilisateurs comme une application standard du téléphone.
Transition entre les pages et sections style iPhone et Android
S'adapte à tous les appareils intelligents : iPhone, iPad, Blackberry, Android, etc.
Programmation rapide, nous obtenons des résultats beaucoup plus rapidement que le développement d'une application standards
RÉFÉRENCEMENT WEB
Le référencement naturel d’un site Web est un moyen efficace d’y amener des visiteurs. Le trafic généré sera constant.
PHASE I : OPTIMISATION DU SITE
Les moteurs de recherche indexeront (analyseront) le site Web. Pour cela, ils commenceront par le comprendre. Il est donc très important de le construire en suivants les meilleurs normes de référencement.
PHASE II : LIENS AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les moteurs de recherche ont pour objectif d'offrir des résultats de qualité. Cette qualité est affectée par deux facteurs : la qualité du site et la popularité du site. En plus d'améliorer le positionnement du site dans les résultats de recherche, un nouveau trafic provenant de ces réseaux sera créé.
PHASE III : SITES RÉFÉRENTS (BACKLINKS)
Un site référent est un site offrant un lien vers le votre. Les visiteurs de ce site pourront se retrouver à cliquer sur le lien. Ce nouveau trafic joue un rôle important dans le positionnement du site dans les résultats de recherche. Les moteurs de recherche indexeront ces nouveaux liens, ce qui augmentera leur vision de votre popularité.
CAMPAGNE PUBLICITAIRE WEB
Une campagne publicitaire Web est très efficace et peu coûteuse. Les outils actuels permettent de cibler précisément le public cible et de générer un trafic de qualité.
CRÉATION DES ANNONCES
Les annonces peuvent être trois types : texte, image ou animation. Elles seront créées en fonction des produits et services à vendre.
CHOIX DES MOTS CLÉS
Les mots clés sont les mots ou expressions décrivant votre annonce. Ils permettront d'afficher l'annonce uniquement dans les espaces publicitaires sujets à être vu par des visiteurs recherchant vos produits et services.
CONFIGURATION DE LA CAMPAGNE
L'intégration des annonces et des mots clés débute cette étape. Il est ensuite nécessaire de déterminer un coût par clic, en fonction de la concurrence, du budget et du trafic à générer. Pour terminer, les zones géographiques, les langues et les types de visiteurs sont déterminés.
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE
Une campagne Web se lance et s'arrête en un seul clic. Le trafic est contrôlé en temps réel.
CAMPAGNE PUBLICITAIRE WEB
Une campagne publicitaire Web est très efficace et peu coûteuse. Les outils actuels permettent de cibler précisément le public cible et de générer un trafic de qualité.
CRÉATION DES ANNONCES
Les annonces peuvent être trois types : texte, image ou animation. Elles seront créées en fonction des produits et services à vendre.
CHOIX DES MOTS CLÉS
Les mots clés sont les mots ou expressions décrivant votre annonce. Ils permettront d'afficher l'annonce uniquement dans les espaces publicitaires sujets à être vu par des visiteurs recherchant vos produits et services.
CONFIGURATION DE LA CAMPAGNE
L'intégration des annonces et des mots clés débute cette étape. Il est ensuite nécessaire de déterminer un coût par clic, en fonction de la concurrence, du budget et du trafic à générer. Pour terminer, les zones géographiques, les langues et les types de visiteurs sont déterminés.
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE
Une campagne Web se lance et s'arrête en un seul clic. Le trafic est contrôlé en temps réel.